GARANTIE DE QUALITÉ

Tous les produits proposés dans la boutique ITALPOUF sont soumis à des tests exigeants de conformité aux normes de sécurité en vigueur, de durabilité des produits et de qualité. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie de 2 ans sur les produits achetés chez nous. La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Une preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) ou un numéro de commande est nécessaire pour faire une réclamation.

La garantie ne couvre pas

  • les produits qui ont été mal stockés ou mal utilisés.
  • les dommages résultant du non-respect des instructions de lavage et d'entretien des matériaux ou de l'utilisation de produits non destinés à cet usage.
  • les dommages mécaniques, tels que les déchirures ou les entailles.

Si la garantie s'avère valable, ITALPOUF s'engage à réparer le dommage ou à le remplacer par un produit neuf et intact.


La garantie pour le remplissage (granulés de polystyrène) est de 6 mois.

En raison des propriétés naturelles des granulés, ceux-ci sont soumis à une compression due au frottement et au poids. La garantie couvre que le remplissage en granulés de polystyrène ne diminuera pas en volume de plus de 20 % de sa valeur d'origine. Il sera donc nécessaire de remplir à nouveau une partie de la garniture après un certain temps pour rétablir la forme originale du produit.

Le remplissage est disponible dans notre magasin à l'adresse suivante

https://italpouf.fr/98-granules-en-polystyrene

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à info@italpouf.com.

Réclamation

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un article livré est défectueux ou endommagé. Veuillez nous en informer via le formulaire de contact.

Remplissez le formulaire avec toutes les informations requises afin que nous puissions traiter votre plainte le plus rapidement possible. Nous vous informerons des prochaines étapes par e-mail. Décrivez le problème de la manière la plus détaillée possible et joignez des photos.

Attendez le traitement de votre plainte

Les réclamations sont traitées au plus tard 14 jours après la date de réception du produit faisant l'objet de la réclamation. Si la réclamation est jugée justifiée, nous y donnerons suite conformément à la législation en vigueur. Si vous souhaitez vérifier si votre colis est bien arrivé dans notre entrepôt, vous pouvez le faire sur le site web du transporteur par lequel vous avez envoyé le colis.